Espace presse

sally croquettes barf souligne jaune

Sally & Cie, les croquettes BARF

Communiqués de presse

sally et cie communique de presse

> télécharger

sally et cie communique de presse 2

> télécharger

sally et cie communique de presse 3

> télécharger

Extraits d’articles sur Sally & Cie

“En lisant les analyses de la composition de leur nourriture, on s’aperçoit que ça n’a pas l’air terrible… En poussant un peu, on voit que c’est encore pire que ce qu’on pense ! » Le Brestois Yvon Puill, 63 ans, a trois chats. Soucieux de donner de la nourriture de qualité à ses félins, sa femme et lui ont fait des recherches sur internet.

Rapidement, ils mettent au point leurs propres recettes. D’abord chez eux, à partir de viande surgelée et d’abats récupérés chez le boucher. « Dans la nature, les chats mangent des souris et des oiseaux, explique Yvon Puill.”

Lire sur Ouest France

“La jeune marque brestoise, première en France de nourriture lyophilisée pour chats, a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 1000€ le mois dernier, avec déjà quelques commandes à l’étranger.”

Lire sur Le Télégramme

“Depuis 2021, l’entreprise brestoise Sally & Cie propose de la nourriture haut de gamme pour les chats, comme ce boeuf wagyu, mythique race de boeuf japonaise”

Lire sur Ouest France

“Une start-up française propose de la nourriture haut de gamme pour les chats.”

Écouter le podcast

Radio Nova

“La qualité a bien sûr un prix. “C’est plus cher que les croquettes de supermarché évidemment, assume Yvon Puill. Le budget c’est en gros 1 euro par jour, donc 30 euros pour le mois.” Selon le gabarit de l’animal et son appétit, l’addition peut toutefois être plus corsée.”

Lire sur France Bleu

« Un sachet de 100g coûte 10 euros. Donc on peut nourrir son chat pour un euro par jour. Cela coûte par mois l’équivalent de trois paquets de cigarettes », note l’entrepreneur. Qui, à 63 ans, s’est lancé « un défi rigolo ». Le chiffre d’affaires du mois de mars dépassait légèrement les 1 000 euros.”

​Lire sur Côté Brest

“Sally & Cie apporte une solution élaborée à un problème simple : comment bien nourrir son animal ? Yvon Puill est parti du constat que les chats mangent des petits rongeurs et des oiseaux. “Notre idée est d’offrir au chat l’équivalent d’une souris sans forcer maître ou maîtresse. Un vrai retour aux sources “

lire sur ConsoAnimo

Shopping cart0
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats