À la demande de certains propriétaires de chats, nous proposons maintenant des friandises spécialement adaptées pour nos chats : du poisson cru et frais lyophilisé. Plusieurs sortes de poissons, maquereau, lieu, julienne : pour tous les gouts (de chat) en fait.

Cette nourriture ne contient aucun additif, donc l'odeur de poisson est assez présente. Une solution pour réduire celle-ci consiste à réhydrater le poisson.
Au-delà, il est certain que le poisson, sans exclusive, est excellent pour nos chats : Très riche en protéines naturelles (>85%), en oméga 3 et 6, en fait tout ce qui fait l'intérêt du poisson !
L'approvisionnement se fait à la criée ou directement auprès des pêcheurs à l'Aber Wrac'h, donc notre source est totalement maitrisée, garantissant qualité et fraicheur.
Mes 3 chats ont adoré !!! l'odeur n'est pas du tout désagréable, et quel plaisir de les voir aussi heureux lorsqu'ils entendent le sachet s'ouvrir. Leur friandise préférée 😍 !
Et le poisson, surtout le poisson marin, contient plein de bonnes choses !😀